mercredi 15 août 2012

Princesses Disney (Iris folding)





7 commentaires:

  1. je trouve que blanche neige est tres belle ,je travaille dans une école avec des eleves de cm1,pouvez vous m envoyer le modele ?merci marie

    RépondreSupprimer
  2. Superbe. Vos cartes iris folding sont magnifiques et très soignées. Bravo.
    Puis-je me permettre de vous demander les modèles sauf cendrillon que j'ai déjà ?
    Merci.
    Marie-Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donnez moi votre adresse mail, que je puisse vous les envoyer.

      Supprimer
    2. Merci c'est gentil.
      lordeann@hotmail.fr.
      J'ai moi-même des patrons iris folding, si cela vous intéresse vous pouvez voir mes cartes surtout sur mon ancien blog : http://mlor85mailart.canalblog.com/, et également 6 modèles que j'ai créé, à voir dans mon album ici : http://cartesdemlor.canalblog.com/albums/mes_patrons__iris_folding_/index.html
      Bonne journée.
      Marie-Laure

      Supprimer
  3. Vos cartes iris folding sont magnifiques Est-ce du fait maison?Bravo.
    Je débute et ne connais pas encore trop la technique mais j'ai 2 petites princesses qui seraient ravies...
    Puis-je me permettre de vous demander les modèles ?
    Merci.
    soazic
    (zizic44@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Vos créations sont superbes. Serait-il possible d'avoir les modèles.

    RépondreSupprimer